logo Voici

Lamine Yamal : le père du prodige espagnol poignardé, quatre personnes ont été interpellées

Lamine Yamal : le père du prodige espagnol poignardé, quatre personnes ont été interpellées
Publié le

Élu meilleur jeune du championnat d'Europe 2024, Yamine Lamal a appris que son père avait été poignardé sur un parking dans la soirée du 14 août 2024. Hospitalisé en urgence, le trentenaire est désormais hors de danger et a pu s'exprimer sur sa terrible agression.

Sa frappe puissante fait encore trembler les filets de Mike Maignan. Avec ce but et ses nombreuses accélérations, Yamine Lamal a contribué à l'élimination des Bleus de Didier Deschamps en demi-finale du dernier championnat d'Europe. Le jeune espoir du football espagnol a concrétisé cette maestria par un titre de champion continental et le prix du meilleur jeune de la compétition. Mais avant de débuter la nouvelle saison sous les couleurs de Barcelone, l'ailier virevoltant est retombé de son nuage en apprenant la violente agression de son père, Mounir Nasraoui, dans la soirée du 14 août 2024.

L’homme de 32 ans a été poignardé sur un parking de Mataro, une commune de Catalogne dans laquelle il réside, à une trentaine de kilomètres à l’est de Barcelone. Il aurait reçu au moins un coup de couteau, avant d'être transporté dans un état préoccupant à l’hôpital Can Ruti de Badalona, où il été admis en urgence. D'après le quotidien barcelonais (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme