"Laissez ma fille tranquille" : Judith Godrèche réagit aux critiques contre Tess après le Festival de Cannes

Tess Barthélémy, la fille de Judith Godrèche et Maurice Barthélémy, a été la cible de commentaires scandaleux après son passage sur le tapis rouge du Festival de Cannes. Quelques jours après la cérémonie, sa mère a donc pris la parole sur les réseaux sociaux pour prendre sa défense.
2024 aura marqué la fin du tabou pour Judith Godrèche. Depuis qu'elle a dénoncé les réalisateurs Benoît Jacquot et Jacques Doillon, qui auraient abusé d'elle lorsqu'elle était mineure, l'actrice a été érigée en icône du #MeToo français. Si bien que le 23 février dernier, lors de la grande cérémonie des César, l'ex-compagne de Dany Boon avait eu le droit à une tribune sur scène. Pendant de longues minutes, elle avait tenté d'éveiller les consciences sur les violences sexuelles dont sont quotidiennement victimes les jeunes actrices. "Depuis quelque temps, je parle, je parle, mais je ne vous entends pas. Ou à peine. Où êtes-vous ?", avait déploré celle qui est désormais âgée de 52 ans, face à une foule silencieuse.
Judith Godrèche "punie" après son discours aux César ?Mais si Judith Godrèche avait eu le droit à une standing ovation après son discours sur scène, elle affirme ne pas avoir été logée à la même enseigne (...)
À lire aussi sur Voici: