logo Voici

Laëtitia Milot : cette épreuve qui aurait pu briser son couple

Laëtitia Milot :  cette épreuve qui aurait pu briser son couple
Publié le , mis à jour le

Alors qu’elle a récemment rejoint l’équipe du Meilleur Pâtissier pour la treizième saison qui commence ce jeudi 10 octobre, Laëtitia Milot était l’invitée du podcast Le(s) Déclic(s) de Télé-Loisirs. Mariée depuis 17 ans avec son mari Badri, la présentatrice est revenue sur les difficultés qu’ils ont traversées ensemble et qui auraient pu les séparer.

Après 17 ans de mariage, Laëtitia Milot et son mari Badri semblent avoir trouvé une recette qui marche. La présentatrice, qui remplace désormais Marie Portolano aux commandes du Meilleur Pâtissier, fait son grand retour ce jeudi 10 octobre pour le premier épisode du célèbre concours culinaire de M6. À cette occasion, l’actrice de 44 ans, révélée au grand public par son rôle de Mélanie Rinato dans le feuilleton Plus belle la vie, s’est confiée au micro du nouveau podcast de Télé-Loisirs, Le(s) Déclic(s), ce vendredi 4 octobre.

À seulement 21 ans, la comédienne, originaire de Limoges, a perdu son premier amour, Yannis, des suites d’un cancer. Après un deuil difficile, Laëtitia Milot retrouve le gout de vivre et tombe sous le charme de Badri. Les amoureux se sont dits “oui” le 30 juin 2007. Depuis, leur relation n’a pas été un long fleuve tranquille (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme