logo Voici

Laetitia Bleger (Miss France 2004) en larmes sur Instagram après son annonce, plusieurs Miss lui viennent en soutien

Laetitia Bleger (Miss France 2004) en larmes sur Instagram après son annonce, plusieurs Miss lui viennent en soutien
Publié le

Particulièrement active sur les réseaux sociaux, c'est sur Instagram que Laetitia Bleger a fait part d'une nouvelle étape de sa vie, et non moins bouleversante. Pour ce faire, l'ex-reine de beauté est apparue avec les larmes aux yeux.

Une page se tourne pour Eve Gilles. Le 14 décembre dernier, la jeune femme âgée de 21 ans a passé le relais à Angélique Angarni-Filopon, élue Miss France 2025. L'élection de cette dernière a définitivement marqué l'histoire du concours de beauté nationale. La cause ? Elle est la première Miss Martinique à porter l'écharpe et couronne tant convoitée, et s'avère être, à 34 ans, la femme titrée la plus âgée depuis la création du concours. Un phénomène qui lui a valu les félicitations de la plupart des Miss France qui l'ont précédé.

Flora Coquerel, Indira Ampiot, Amandine Petit, Clémence Botino, Diane Leyre, Sylvie Tellier, Cindy Fabre, Alicia Aylies… Nombreuses sont les anciennes reines de beauté à avoir réagi à l'élection d'Angélique Angarni-Filopon. Mais s'il y en a une qui a manqué à l'appel, c'est bien Laetitia Bleger, Miss France 2004. Il faut dire que la quadragénaire semble traverser une période particulièrement compliquée en ce moment. C'est du moins (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme