logo Voici

Laeticia Hallyday va enfin pouvoir rembourser une partie de la dette laissée par Johnny, mais ce n’est pas qu’une bonne nouvelle pour la veuve

Laeticia Hallyday va enfin pouvoir rembourser une partie de la dette laissée par Johnny, mais ce n’est pas qu’une bonne nouvelle pour la veuve
Publié le

Depuis la disparition de Johnny Hallyday en 2017, Laeticia n’a pas seulement perdu l’homme de sa vie. Elle a aussi hérité d’une dette colossale. Huit ans plus tard, une partie pourrait être enfin réglée… mais à quel prix ?

En perdant Johnny en décembre 2017, Laeticia Hallyday a vu sa vie basculer. Si elle a dû faire le deuil de son grand amour, elle a également hérité d’un fardeau colossal : une dette fiscale évaluée à 30 millions d’euros. Une somme vertigineuse liée à la vie dispendieuse du couple et à des redressements fiscaux autour des sociétés du rockr. Grâce à la vente de la villa de Pacific Palisades pour 14 millions d’euros, une partie de cette dette a pu être effacée. Mais des millions restent encore à rembourser. Et pour Laeticia, l’étau se resserre.

Face à la montagne de dettes laissée par Johnny, la maman de Jade et Joy n’a eu d’autre choix que de multiplier les sacrifices. L’un des plus symboliques : mettre en vente La Savannah, la célèbre propriété de Marnes-la-Coquette. Estimée à 18 millions d’euros lors de la succession, la maison est désormais bradée à 10 millions… mais peine à trouver un acheteur.

Laeticia Hallyday va voir le montant de ses impôts augmenter

Mais d’après (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme