logo Voici

Laeticia Hallyday prête à quitter Los Angeles pour Frédéric Suant : pourquoi sa fille de 16 ans ne la suivra pas

Laeticia Hallyday prête à quitter Los Angeles pour Frédéric Suant : pourquoi sa fille de 16 ans ne la suivra pas
Publié le

A 50 ans, Laeticia Hallyday serait-elle sur le point de faire table rase du passé ? Folle amoureuse de Frédéric Suant, la veuve envisagerait de quitter Los Angeles pour Miami. Seule ombre au tableau, sa fille Joy resterait en Californie.

En septembre 2024, l’amour a frappé à la porte de Laeticia Hallyday. Pour son plus grand bonheur. Il faut dire que la star qui s'est installée à Pacific Palisades mérite bien un peu de répit. Après la mort de Johnny Hallyday en 2017 qui l’avait plongée dans un deuil très douloureux, elle a également dû faire face au fisc qui n’attendait qu’une chose : qu’elle rembourse les dettes laissées par son défunt mari. Une somme de 30 millions d’euros au total, pour laquelle elle a finalement réussi à trouver une solution comme le révèle Closer ce vendredi 9 mai. Mais au-delà de ses impératifs financiers, Laeticia Hallyday peut désormais compter sur une épaule bien solide.

Pas celle de Pascal Balland, ni celle de Jalil Lespert, qui ont pourtant été des hommes importants dans sa vie depuis la mort de Johnny Hallyday. Non, depuis l’automne dernier, la maman de Jade et Joy n’a d’yeux que pour son beau restaurateur, un certain Frédéric Suant. Ce chef d’entreprise (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme