logo Voici

Laeticia Hallyday : pour quelles raisons avait-elle vendu la maison de Johnny Hallyday à Los Angeles ?

Laeticia Hallyday : pour quelles raisons avait-elle vendu la maison de Johnny Hallyday à Los Angeles ?
Publié le

Laeticia Hallyday et ses filles ont perdu leur maison de Los Angeles dans l’incendie qui a ravagé Pacific Palisades. Une épreuve terrible pour la mère de Jade et Joy, qui vivait depuis 2013 dans ce quartier avec Johnny Hallyday. Elle habitait dans une nouvelle propriété, achetée peu après la mort du Taulier.

C’est une énième épreuve qu’affronte Laeticia Hallyday. Depuis le 7 janvier, un violent incendie a ravagé le quartier de Pacific Palisades de Los Angeles, détruisant des milliers d'habitations. Alors que des feux continuent de sévir dans la ville, les habitants de ce quartier huppé doivent maintenant tout reconstruire. Sur son compte Instagram, la mère de Jade et Joy a réagi avec une immense douleur à ce drame.

“J’ai l’impression d’avoir perdu une partie de mon âme, comme si une partie de moi s’était envolée avec les flammes, a-t-elle déclaré. Pourtant, dans cet abîme, il reste une chose que rien ne pourra jamais brûler : l’amour immense que je reçois chaque jour”, a-t-elle déclaré sous une vidéo de sa maison, entièrement en ruines. Heureusement, les filles de la veuve de Johnny Hallyday sont saines et sauves. Joy a même réussi à sauver Cheyenne, leur chienne, à temps. Dans cette (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme