Laeticia Hallyday : la veuve de Johnny Hallyday a été hospitalisée en urgence au Vietnam

Alors qu'elle n'y avait pas été vue depuis 2018, Laeticia Hallyday s'est rendue au Vietnam pour les besoins de son association Les Bonnes Fées. Mais la maman de Jade et Joy y aurait été victime d'un gros pépin de santé.
Le Vietnam n'est définitivement pas un pays comme les autres aux yeux de Laeticia Hallyday. C'est celui qui lui a permis de réaliser son rêve : devenir mère. Victime de problèmes de fertilité, la veuve de Johnny Hallyday avait essayé pendant des années de tomber enceinte, avant d'avoir finalement recours à l'adoption. C'est ainsi qu'en 2004, le couple a accueilli Jade, avant d'adopter quatre ans plus tard la petite Joy. Depuis, l'ancienne belle-mère de David et Laura a gardé un lien indéfectible avec le pays d'Asie, où elle essaye de se rendre le plus souvent possible pour s'assurer que ses deux filles n'oublient pas leurs racines.
A jamais reconnaissante d'avoir découvert les joies de la maternité, un rêve sur lequel elle avait presque tiré un trait, Laeticia Hallyday a décidé de donner en retour. En 2015, elle a ainsi fondé son association avec Hélène Darroze, Les Bonnes Fées, dont le but est d'apporter un cadre de vie décent aux enfants en leur donnant accès à l'éducation, (...)