logo Nextplz

Laeticia Hallyday évoque ses filles pour la Fête des Mères aux États-Unis : "Il y a dans leurs regards…"

Laeticia Hallyday évoque ses filles pour la Fête des Mères aux États-Unis : "Il y a dans leurs regards…"
Publié le

L'immense Johnny Hallyday est décédé il y a désormais 8 ans, laissant derrière une lui une France meurtrie, et une famille déchirée. Sa compagne, Laeticia Hallyday, a beaucoup de mal à faire son deuil. Pour l'anniversaire de son défunt mari, celle-ci avait publié un message bouleversant : "Tu aurais eu 81 ans, mon amour. Nous allons te célébrer aujourd’hui. Il y a des jours dans ma vie où j’aimerais pouvoir remonter le temps et tous les 15 juin, c’est l’un d’entre eux. Si je pouvais, je lui donnerais tous les bisous du monde, je le tiendrais dans un câlin sans fin et si je le pouvais, je lui dirais ‘Je t’aime’ un million de fois encore… Mais j’ai du apprendre depuis son départ à vivre différemment, à vivre sans lui. J'ai appris ce qu’était le chagrin, le deuil, le vrai chagrin." Les tentatives de Laeticia pour retrouver l'amour ont toutes échouées... Heureusement, cette dernière a ses filles, Joy et Jade, à qui elle s'est adressée lors de la Fête des Mères.

La culpabilité de tourner la page

Durant quelques mois, Laeticia Hallyday a vécu une relation avec l'acteur Jalil Lespert. La veuve du Taulier semblait heureuse et épanouie, mais a tout de même mis un terme à cette histoire : "Ma dernière histoire d’amour, j’y ai cru, j’ai aimé et puis j’ai culpabilisé. Je culpabilise d’être heureuse sans Johnny, j’ai l’impression de le tromper, j’ai l’impression de le trahir, j’ai l’impression qu’il me regarde", a-t-elle expliqué. Mais la maman de Joy et Jade ne perd pas espoir : "C’est un travail que je dois faire sur moi, c’est moi la seule responsable, mais j’avance un pas après l’autre." Pour la Fête des Mères, découvrez le message particulièrement touchant de Laeticia Hallyday.

Laeticia Hallyday : "L'amour est la seule richesse..."

Alors qu'elle est à Los Angeles, Laeticia Hallyday a publié une vidéo d'elle avec un magnifique bouquet de fleurs offert par ses filles, Joy et Jade pour la Fête des Mères aux États-Unis. La maman écrit : "Mes filles m’ont rappelé, comme elles le font chaque jour, que l’amour est la seule richesse qui compte vraiment. Il y a dans leurs regards, dans leurs gestes, dans leurs mots… tout ce que mon cœur a toujours cherché. Être leur maman, c’est aimer sans mesure, sans condition, sans fin. Merci mes amours pour cette journée si douce. Je vous aime plus que les mots, plus que le temps, plus que tout." Une publication qui a ému les internautes.

Publicité

À lire aussi sur Nextplz:

Accessibilité : partiellement conforme