logo Voici

Laeticia Hallyday dévastée par l'incendie de Los Angeles : comment certains objets de Johnny ont été épargnés par les flammes

Laeticia Hallyday dévastée par l'incendie de Los Angeles : comment certains objets de Johnny ont été épargnés par les flammes
Publié le

Laeticia Hallyday et ses filles, Jade et Joy, ont perdu leur maison dans l'incendie qui continue de se répandre à Los Angeles. Heureusement, parmi les souvenirs de Johnny Hallyday, certains objets ont pu être sauvés des flammes, révèle Le Parisien.

Dans l'incendie de Los Angeles, Laeticia Hallyday aura au moins pu sauver quelques objets de son mari disparu. Malgré la présence de pompiers dans la ville californienne depuis cinq jours, les feux continuent de se propager ce dimanche 12 janvier, et pourraient même s'intensifier avec le retour de vents violents, selon les médias américains.

Ces incendies, dont les causes restent encore inconnues, ont provoqué la mort d'au moins 16 personnes. Sur les réseaux sociaux, plusieurs célébrités ont révélé avoir perdu leur maison, à l'instar de Patrick Bruel, Paris Hilton, Mel Gibson, Tina Knowles ou encore Jennifer Grey. C'est également le cas de Laeticia Hallyday, qui était propriétaire d'une demeure située dans le quartier huppé de la cité des Anges. Samedi 11 janvier, la dernière épouse de Johnny Hallyday a partagé sur Instagram une nouvelle vidéo de sa maison réduite en cendres après le passage de l'incendie qui a ravagé le quartier de Pacific (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme