
Laeticia Hallyday de retour dans sa maison brûlée à Los Angeles : "En pèlerinage…"

Les feux de Los Angeles ont ravagé énormément de quartiers, des centaines de maisons ont été dévorées par les flammes. Le quartier de stars, Pacific Palisades a été particulièrement touché. Laeticia Hallyday a perdu sa maison secondaire qu'elle possédait avec Johnny Hallyday depuis des décennies. Dévastée, celle-ci a pris la parole : "Aujourd’hui nous avons tout perdu… et pourtant, l’essentiel est toujours là. Nous sommes en sécurité, debout, et malgré la douleur, rien ne nous fera fléchir. Les Palisades étaient bien plus qu’un lieu. C’était un écrin de sérénité, un sanctuaire de souvenirs précieux. J’y ai vécu les jours les plus lumineux de ma vie. Il est presque inconcevable que tout cela ait disparu en un instant… mais les souvenirs restent, gravés à jamais dans mon cœur (...) Je sais que nous trouverons la force de nous relever. Même si le choc est grand et la tristesse profonde, nous avons appris à accueillir les épreuves avec humilité et à traverser la tempête avec foi." Des propos qui ont fait polémique. Aujourd'hui, Laeticia donne des nouvelles...
Une réaction disproportionnée ?
Même si beaucoup pouvaient comprendre la douleur de Laeticia Hallyday d'avoir perdu une maison chère à son coeur, sa façon d'évoquer cette perte a été vivement critiquée. En effet, la veuve du Taulier a utilisé des mots tels que : "Nous avons tout perdu", ou bien "Au milieu du chaos"... Beaucoup de gens n'ont pas assez d'argent pour tout reconstruire, et ont perdu leur maison principale, pas leur secondaire. Un choix de mots différent aurait été plus approprié... Les internautes ont alors fortement critiqué Laeticia Hallyday. Et une nouvelle vague de haine est en marche suite à la story de cette dernière... On vous en dit plus.
Laeticia Hallyday : "Les débris seront enfin nettoyés"
Dans sa story, Laeticia Hallyday annonce qu'elle est de retour à Los Angeles, dans son quartier Pacific Palisades. La veuve de Johnny filme sa maison réduite en cendres, et prend la parole : "Retour à Pacific Palisades. Dans quelques jours, les débris seront enfin nettoyés. Mon amie Élodie est venue en pèlerinage avec moi, moment fort, chargé d'émotions." Affaire à suivre.