Laeticia Hallyday : comment a-t-elle soutenu Marie Poniatowski, la marraine de Jade, après la mort de son père ?

Un océan a beau les séparer, Laeticia Hallyday a prouvé à Marie Poniatowski qu’elle était présente pour elle, en toutes circonstances. Ce lundi 29 avril, l’épouse de Pierre Rambaldi a enterré son père et la veuve de Johnny était là, à sa façon.
Il y a des choix que Laeticia Hallyday ne pardonne pas. En 2018, lorsque la guerre entre la veuve de Johnny Hallyday et les aînés du rocker a éclaté sur fond d’héritage, Luana Belmondo avait fini par apporter son soutien à Laura Smet. Une véritable trahison pour la veuve, qui avait pourtant fait de la cuisinière l’une de ses plus proches amies, elle qui l’avait choisie pour être la marraine de Jade, sa première fille.
Cette prise de position a entraîné une rupture significative entre les deux femmes : Laeticia a retiré à Luana Belmondo le rôle de marraine, marquant ainsi une réorganisation dans le cercle intime entourant ses filles. Et elle a choisi Marie Poniatowski. Il y a quelques années, en légende d’une photographie prise à Saint-Barthélemy, elle a décrit Marie comme son "âme-sœur”, source constante de soutien et d'optimisme. Elle la remerciait pour l'impact positif qu'elle avait sur sa vie et celle de ses filles. Alors, quand Marie Poniatowski (...)
À lire aussi sur Voici: