Laeticia Hallyday amoureuse de Frédéric : ce que pense son père André Boudou de sa nouvelle relation

Ses 50 ans, Laeticia Hallyday les a passés à Saint-Barthélemy en famille. Son chéri Frédéric Suant était présent et a rencontré son père, André Boudou. Un moment de la plus haute importance pour ce clan pas comme les autres.
De l’amour, de l’amour, de l’amour, Laeticia Hallyday n’en manque pas. Et elle le mérite ! Après la mort de Johnny Hallyday en décembre 2017, la veuve a multiplié les déconvenues. Si elle a pu compter sur le soutien de ses filles Jade et Joy ainsi que sur celui de ses plus fidèles amis, Laeticia Hallyday avait beaucoup de mal à panser la blessure de son coeur. Finalement, elle a réussi à soigner sa tristesse dans les bras du restaurateur Pascal Balland. Avant de mettre fin à cette relation quelques mois plus tard et de retrouver l’amour avec un grand A auprès du réalisateur Jalil Lespert.
Une histoire d’amour qui a duré plusieurs années, avant de prendre fin à son tour. “Ma dernière histoire d'amour, j'y ai cru, j'ai aimé et puis j'ai culpabilisé [...] Je culpabilise d'être heureuse sans Johnny, j'ai l'impression de le tromper, j'ai l'impression de le trahir, j'ai l'impression qu'il me regarde, j'ai l'impression de le tromper", avait confié Laetitia Hallyday, en (...)
À lire aussi sur Voici: