Lady Gaga : ses rares confessions sur son fiancé Michael Polansky

Ce lundi 30 septembre, Lady Gaga a profité de la première du film « Joker : Folie à deux » pour faire de tendres révélations sur son fiancé Michael Polansky.
Ce lundi 30 septembre, c’est à l’occasion de l’avant-première du film « Joker : Folie à deux », dans lequel elle interprète Harley Quinn, que Lady Gaga s’est confiée au sujet de son fiancé, Michael Polansky. Le couple a collaboré sur le dernier projet de la chanteuse, un album intitulé « Harlequin », et qui est la bande originale du film. « C’est la première fois que nous avons décidé de nous lancer pleinement et de le faire. Cela nous a semblé bien », a-t-elle déclaré sur le tapis rouge, au micro de « People ». « Nous étions tous les deux tellement excités et prêts à le faire », ajoute-t-elle.
À lire aussi > L’astuce du coiffeur de Lady Gaga pour réussir son chignon de danseuse
Il semblerait que cette collaboration ait encore plus renforcé la relation entre Lady Gaga et son compagnon. « J'aime tellement mon fiancé », confie-t-elle. « C'est mon meilleur ami. C'est mon partenaire, et j'ai l'impression que, quand tu es avec ton meilleur ami, tout change. » Le couple semble plus amoureux que jamais.
Les deux tourtereaux ont été aperçus, s’embrassant pour la première fois, en 2019, pendant une fête du Nouvel An, à Las Vegas. L’interprète de « Bad Romance » a, en 2020, officialisé leur relation en partageant une photographie d’eux, blottis l’un contre...