logo Nextplz

divertissement · people

Lady Gaga aux JO 2024, révélation surprenante de Camille Cottin : "Je lui ai volé son mari...

Lady Gaga aux JO 2024, révélation surprenante de Camille Cottin : "Je lui ai volé son mari...
Publié le 26 juil. 2024 à 19:30, mis à jour le 26 juil. 2024 à 17:31

Les heures défilent et dans moins de 12 heures, Paris deviendra le centre du monde. En effet, ce vendredi 26 juillet 2024, la France accueille les Jeux Olympiques 2024. Ainsi, les sportifs donnent rendez-vous aux Français, mais aussi à plus d'un milliard de téléspectateurs.

Camille Cottin sans filtre sur Lady Gaga

Et le spectacle devrait être au rendez-vous. En effet, selon plusieurs rumeurs, Céline Dion devrait se produire aux côtés de Lady Gaga. Les deux chanteuses devraient reprendre un titre phare du répertoire d'Édith Piaf. L'interprète de Poker Face devrait ainsi mettre en avant. Mais elle est bien connue par les Français, elle qui a partagé les studios de tournage avec Camille Cottin, House of Gucci. Sur le plateau du Tonight Show Starring Jimmy Fallon, l'actrice de la série Conasse s'était en effet confiée au sujet de sa collaboration avec Lady Gaga. "J'aurais adoré (parler avec elle) mais elle était très concentrée, elle était dans son personnage. Je suis sa rivale, je lui vole son mari, donc elle ne m'aime pas vraiment."

L'actrice française très amie avec la chanteuse

Si elle apparaît très froide dans le film, Lady Gaga serait bien différente dans la vie. "Mais je dois dire qu'en vrai, elle n'est pas du tout comme son personnage. Elle était très concentrée et d'un coup, elle est venue vers moi entre deux prises, et m'a dit : 'Tu es une belle femme et une super actrice, et on sera amies à la fin du film. Maintenant chut !'", a-t-elle lancé. Si elles sont aujourd'hui amies, Camille Cottin, qui a ironisé sur le prince Harry, l'avoue : elle n'en a pas mené large lorsqu'elle a rencontré la chanteuse. “C’était un moment très particulier. Surtout que j’ai rencontré Ridley Scott, Lady Gaga et Adam Driver, tous les trois, le même jour. Pour mon audition, je m’étais un peu maquillée, coiffée, mais c’était sobre".

Camille Cottin parle de Lady Gaga

Ses confidences hilarantes sur son casting pour House of Gucci

Camille Cottin avait alors révélé ce qu'avaient pensé les équipes de casting lors de ses essais : "Par la suite, la directrice de casting m’a dit : 'Bon, Ridley a vu tes essais. Il est intéressé, mais est-ce que tu pourrais le refaire avec un accent plus européen et si tu pouvais être plus sophistiquée physiquement. Et le son, ça ne va pas !” Je me suis dit : 'Bon, il n’y a rien qui va avec ces essais !'". Loin de se décourager, l'actrice française avait alors trouvé la méthode pour être inoubliable. "Pour ma deuxième vidéo, j’ai monté d’un cran. J’ai demandé à une copine de me prêter son studio de casting de pub pour une heure. C’est une maman de l’école."

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Nextplz: