Lady Diana : son ancien amant, James Hewitt, refait surface et s'exprime sur le prince Harry

James Hewitt brise le silence. L’ancien amant de Lady Diana s’est récemment exprimé sur la querelle entre le prince William et le prince Harry, affirmant que la princesse aurait tout fait pour réconcilier ses fils. Alors que les tensions persistent au sein de la famille royale, ces confidences ravivent le souvenir de la princesse des cœurs.
Le 31 août 1997, une terrible nouvelle secouait la planète : Lady Diana décédait tragiquement dans un accident de voiture sous le pont de l'Alma, à Paris. La princesse des cœurs laissait derrière elle une famille brisée et des fans endeuillés. Son enterrement, suivi par des millions de téléspectateurs, a marqué l’histoire. Mais plus de 25 ans après sa disparition, son ombre plane toujours sur la famille royale, notamment à travers ses deux fils, le prince William et le prince Harry, dont la relation s’est détériorée au fil des années.
En effet, depuis le retrait de la famille royale du fils cadet du roi Charles III et de son épouse, Meghan Markle, les tensions entre eux et la Firme sont plus fortes que jamais. Et pour cause : dès leur installation en Californie, les Sussex n'ont pas mâché leurs mots concernant le comportement des membres de la Couronne, (...)