logo Elle

Lady Diana : ce rare cliché d’enfance dévoilé par son frère Charles Spencer

Lady Diana : ce rare cliché d’enfance dévoilé par son frère Charles Spencer
Publié le

Ce week-end, Charles Spencer s’est emparé de sa page Instagram pour dévoiler un cliché inédit avec sa sœur, la regrettée Lady Diana.

« J'adore comme chacun de nous a l'air heureux. » Ce samedi 2 mars, Charles Spencer s’est replongé dans ses souvenirs et a fait souffler un vent de nostalgie. Sur sa page Instagram, le frère de Diana Spencer a ravi ses 194 000 abonné·es en partageant une photographie inédite de son enfance avec la princesse des cœurs, non sans déplaire aux fans. Sur le cliché en noir et blanc, datant de 1967, on découvre en effet la mère du prince William et du prince Harry et le 9e comte Spencer souriants, prenant la pose sur une balançoire avec à leurs côtés leur mère Frances Shand Kydd.

« J'avais 3 ans et Diana 5 ou 6 ans » 

« Ma mère, Diana et moi, en 1967. J'avais 3 ans et Diana 5 ou 6 ans. J'adore comme chacun de nous a l'air heureux. À ce stade de ma vie, ma mère me surnommait “Buzz”, parce qu'elle me voyait avec l'énergie inépuisable d'une abeille plutôt heureuse – et occupée », a commenté Charles Spencer sur le réseau social.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Charles Spencer (@charles.earl.spencer)

Lire aussi > Destin brisé : Lady Diana, l’inoubliable princesse des cœurs

Ce n’est pas la première fois que Charles Spencer rend hommage à sa sœur Lady Diana, disparue tragiquement dans un accident de la route à Paris, en août 1997. Lorsqu’il ne...

Publicité

À lire aussi sur Elle:

Accessibilité : partiellement conforme