L'acteur Omar Sy interpellé en gare de Lyon ? La SNCF fait une mise au point

Selon les informations de Valeurs Actuelles, Omar Sy aurait été interpellé par la SNCF et la police, en gare de Lyon ce vendredi 4 juillet. Le réseau ferroviaire a clarifié la situation sur les réseaux sociaux.
Mais que s'est-il passé à la gare de Lyon ? Souvenez-vous : le 22 mai dernier, Omar Sy était accusé de menaces de mort et outrages sur des agents SNCF, selon les informations de La Provence. Le réseau ferroviaire envisageait porter plainte contre l'acteur français de 47 ans, après une altercation avec un agent de bord, qui aurait demandé au comédien de museler son chien avant l’embarquement. Plus d'un mois après cette affaire, c'est une autre polémique qui fait du bruit.
Dans un nouvel article publié ce vendredi 4 juillet au soir, le journal Valeurs Actuelles a assuré que Omar Sy avait été interpellé par le personnel SNCF, avec l'aide de la police, alors qu'il s'apprêtait à monter dans un train pour Marseille avec son chien non muselé. Selon les informations de nos confrères, la star d'Intouchables aurait dans un premier temps "rechigné", avant de s'exécuter en équipant son chien d'une muselière. Toujours d'après le média, la vedette du 7e art aurait ensuite pu embarquer, dans (...)