logo Télé 2 semaines

L'acteur américain Denis Arndt, apparu dans Basic Instinct, est mort à l'âge de 86 ans

L'acteur américain Denis Arndt, apparu dans Basic Instinct, est mort à l'âge de 86 ans
Publié le

Le monde du cinéma est en deuil. L'acteur américain Denis Arndt, connu notamment pour ses rôles dans Basic Instinct et SWAT : Unité d'élite, s'est éteint à 86 ans dans sa maison de campagne, a annoncé sa famille.

L'acteur Denis Arndt est décédé à l'âge de 86 ans. Il était notamment connu pour ses rôles dans le thriller érotique Basic Instinct et dans le film d'action SWAT : Unité d'élite. Selon sa famille, qui a annoncé sa disparition dans une nécrologie publiée le mercredi 26 mars, le comédien est mort "paisiblement dans son lit, dans sa chère maison de campagne d'Ashland, dans l'Oregon, où il avait vécu près de 50 ans." Denis Ardnt laisse derrière lui sa femme Magee Downey, ses sept enfants dont quatre sont nés d'une précédente union, ainsi que ses petits-enfants, arrière-petits-enfants et arrière-arrière-petits-enfants.

Son étonnante reconversion dans le théâtre

Né en 1939 à Issaquah, dans l'État de Washington, Denis Arndt a servi pendant la guerre du Vietnam comme pilote d'hélicoptère dans l'armée américaine. Après avoir quitté la vie de pilote, il s'est installé à Seattle, où l'un de ses amis l'a persuadé de passer une audition pour un théâtre local. Sa passion pour le théâtre l'a (...)

Publicité

À lire aussi sur Télé 2 semaines:

Accessibilité : partiellement conforme