logo Voici

divertissement · people

“Lâche-moi, laisse moi tranquille” : les mots violents de Paul Belmondo à Luana lorsqu'elle l'a interrogé sur la présence d'une autre femme

“Lâche-moi, laisse moi tranquille” : les mots violents de Paul Belmondo à Luana lorsqu'elle l'a interrogé sur la présence d'une autre femme
Publié le 04 juil. 2024 à 10:55, mis à jour le 04 juil. 2024 à 09:06

C'est une Luana Belmondo meurtrie qui s'est exprimée dans Paris Match pour commenter la fin de son mariage avec Paul Belmondo. La cuisinière cherche encore des raisons à cette soudaine rupture, alors que son ex-époux lui a envoyé un message particulièrement violent en retour de sa tentative d'explication.

Elle est tombée de très haut. Le 21 juin dernier, Voici révélait la séparation entre Luana et Paul Belmondo après trente-trois ans de mariage et la naissance de trois enfants. Alors que le couple traversait une période compliquée, le fils du Professionnel a rencontré une autre femme prénommée Sandrine, avec qui il a débuté une romance. Des amours secrètes qu'ils avaient même partagées dans la villa familiale d’Antigua, aux Caraïbes. Un choc pour la cuisinière italienne de 53 ans, soutenue par plusieurs personnalités sur les réseaux sociaux.

D'abord énigmatique, Luana Belmondo a décidé de s'exprimer sur les raisons de cette séparation, et a brisé le silence dans les colonnes de Paris Match, paru ce 4 juillet. Elle a ainsi confié à nos confrères être "en état de choc, en détresse", ayant perdu le sommeil et l'appétit. "Je me sens la plupart du temps comme dans une machine à laver en mode (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici: