logo Officielles

La Villa des Cœurs Brisés : une célèbre candidate écartée du tournage après une bagarre !

La Villa des Cœurs Brisés : une célèbre candidate écartée du tournage après une bagarre !
Publié le

Marwa Merazka en serait presque venue aux mains avec une autre candidate dans La Villa des Cœurs Brisés 10... Résultat ? Elle aurait été exclue temporairement du tournage ! Tous les détails.

Avant même sa diffusion sur nos écrans, la nouvelle saison de la Villa des Cœurs Brisés fait déjà couler beaucoup d'encre. Il faut dire qu'en plus des histoires d'amour naissantes entre les petits protégés de Lucie Mariotti, le tournage de l'émission - qui a eu lieu du 3 au 28 avril 2025 en Indonésie -, se serait déroulé sous haute tension. Et le nom d'une candidate en particulier est d'ailleurs revenu plusieurs fois… Celui de Marwa Merazka !

En effet, la jeune femme aurait été mêlée à plusieurs histoires lors de cette nouvelle aventure. Pour commencer, Marwa serait en conflit ouvert avec son ancien ami Gabriel Ayuso. Entre eux, « c’est la guerre », a indiqué une source présente sur place à Aqababe. Mais ce n'est pas tout ! Le blogueur vient récemment de dévoiler un autre scoop inattendu : selon ses informations, la chérie de Vincent Queijo aurait été écartée du tournage après une bagarre !
Une bagarre évitée de justesse sur le tournage de La Villa des Cœurs Brisés ?
Ce jeudi 15 mai, Aqababe a en effet balancé un « gossip matinal » bien croustillant à sa communauté de « chipies ». D'après ses informations exclusives, Marwa Merazka en serait presque venue aux mains sur le tournage de La Villa 10 avec... Cynthia Makhoul. Décidément, il semblerait que les deux anciennes copines -devenues rivales- aient encore un bon paquet de comptes à régler.

Mais alors, que sait-on de cette bagarre que la production aurait évitée de justesse entre les deux candidates ? « Marwa aurait voulu frapper Cynthia sur le tournage parce que Cynthia l'avait une nouvelle fois surnommée 'Jaffar' devant les caméras », a d'abord raconté le blogueur, avant d'expliquer que Maxence aurait tenté de « s'interposer pour éviter que ça dégénère et qu'elles se tapent dessus ».
Marwa Merazka temporairement écartée du programme
Agacée d'avoir été comparée au célèbre vilain tiré du Disney Aladdin, Marwa Merazka aurait ensuite « tellement câblé et voulait tellement frapper Cynthia qu'elle aurait griffé Maxence ». Résultat ? La jeune femme aurait été exclue quelque temps de La Villa des Cœurs Brisés. « Suite à ça, la production avait temporairement écartée Marwa du set de tournage », a en effet précisé Aqababe.

Souvenez-vous, dans la dernière saison de La Villa, la situation s'était déjà totalement envenimée entre Marwa et Cynthia. Et pour cause, il était reproché à la jolie brune d'être méchante et hautaine envers celle qui était censée être son amie. En tout cas, on dirait bien que les choses sont loin de s'être arrangées entre-temps. Quoi qu'il en soit, il nous tarde de découvrir tout ça lors de la diffusion. Et vous, vous en pensez quoi ?

Regardez :

undefined

https://www.instagram.com/p/DCYt8Nrv1_f/

Publicité

À lire aussi sur Officielles:

Accessibilité : partiellement conforme