"La séparation commence à être compliquée" : Rofrane Bambara (Familles nombreuses) affectée, elle partage sa peine

Jeudi 10 avril, Rofrane Bambara est revenue sur un changement qui a bouleversé les habitudes de ses enfants et qui ne manque pas de la toucher.
Cette dernière année a été celle du changement pour la tribu Bambara. Après s’être installés dans une maison plus adaptée aux besoins de leurs quadruplés, Nasser et Rofrane ont franchi une autre grande étape : diviser la fratrie. Même s’ils sont conscients que le lien qui unit leurs enfants est une véritable force, les participants du docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL ont pris le risque de les séparer pour que chacun puisse s’épanouir dans le milieu scolaire. Si les premières semaines ont été particulièrement difficiles, Hajar, Noor, Chemsy et Kheïry semblent désormais s’être habitués à ce nouveau rythme. Pour autant, ces séparations quotidiennes sont souvent un déchirement pour Rofrane. En effet, la mère de famille a bien remarqué, surtout du côté de ses filles, que cette nouvelle organisation est parfois pesante.
Rofrane Bambara (Familles nombreuses), émue, se confie sur la relation spéciale de ses fillesLes vacances approchent pour les enfants Bambara et Rofrane semble nettement plus impatiente que ses enfants ! Jeudi 10 avril, (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: