La Roue de la Fortune : que devient Victoria Silvstedt, ancienne co-animatrice de l'émission ?

L'émission La Roue de la Fortune sera prochainement de retour sur M6. Une occasion de découvrir ce que devient Victoria Silvstedt, qui avait, auparavant, présenté l'émission aux côtés de Christophe Dechavanne.
La Roue de la Fortune, jeu télévisé emblématique, fait son grand retour sur M6. Cette nouvelle version sera animée par Éric Antoine, célèbre magicien et humoriste. La première diffusion du jeu est prévue pour le 27 janvier 2025, marquant ainsi une nouvelle ère pour cette émission culte qui avait disparu des écrans depuis plusieurs années.
Mais contrairement aux précédentes éditions, cette nouvelle version se distingue par un changement majeur : l'absence d'une co-animatrice. Dans les éditions passées, des figures iconiques comme Victoria Silvstedt ou Valérie Bègue accompagnaient l'animateur principal en dévoilant les lettres sur le plateau. Éric Antoine a expliqué ce choix dans une interview accordée à Télé Magazine : "Ça aurait été impossible pour moi de cautionner la présence d'une femme en minijupe et décolletée uniquement pour le décorum". Une décision qui marque une volonté de moderniser l’émission et d’en finir avec certains codes télévisés dépassés.
Victoria Silvstedt, mannequin, (...)À lire aussi sur Voici: