La production du documentaire sur Bertrand Cantat a-t-elle eu droit à des retours des proches du rockeur ?

Le documentaire coup de poing consacré à Bertrand Cantat fait grand bruit depuis sa sortie sur Netflix. Mais du côté du chanteur et de son entourage, les réactions en disent long !
Depuis la sortie fin mars du documentaire choc sur Bertrand Cantat, la tempête médiatique ne faiblit pas. Dans ce projet percutant, Netflix revient en détails sur les événements dramatiques ayant conduit à la mort de Marie Trintignant sous les coups du chanteur, le procès retentissant qui s'en est suivi, mais aussi les zones d'ombre glaçantes autour du suicide de Krisztina Rady, première compagne de Cantat et mère de ses enfants.
Anne-Sophie Jahn, à l'origine du documentaire et journaliste sur cette affaire depuis de nombreuses années, s'est confiée lors d'une interview accordée à Télé-Loisirs. Si le documentaire a suscité un énorme écho, du côté de Bertrand Cantat et de son entourage proche, c'est le silence radio. Interrogée sur d'éventuels refus de témoignage, elle révèle : "Oui, malgré tout, il y a encore une omerta qui règne autour de Bertrand Cantat. Son entourage proche, le groupe Noir Désir, entretiennent le silence. À ce jour, ils n'ont pas réagi auprès de nous, depuis la sortie du documentaire. Leur (...)
À lire aussi sur Voici: