logo Voici

La princesse Anne toujours hospitalisée après son accident, son mari donne de ses nouvelles

La princesse Anne toujours hospitalisée après son accident, son mari donne de ses nouvelles
Publié le

Ça commence à faire beaucoup. Alors que Kate Middleton est déjà absente de la vie publique, voilà qu’une autre membre disparaît. La princesse Anne, récemment victime d’une commotion cérébrale, ne s’est pas présentée au banquet d’État à l’occasion de la visite du Japon. Son mari s’est exprimé sur son état.

La Couronne serait-elle maudite ? Depuis plusieurs mois, les Windsor enchaînent les mésaventures. Alors que le roi Charles III continue de se battre contre un mystérieux cancer, à l’instar de sa belle-fille Kate Middleton, voilà qu’un autre membre de la famille royale britannique se retrouve dans une fâcheuse situation.

Ce lundi 24 juin 2024, la princesse Anne a été transportée d’urgence à l'hôpital. Pour cause, la passionnée de chevaux a été victime d’un violent accident en pleine promenade dans sa résidence de Gatcombe Park dans le Gloucestershire. Le palais a communiqué dans la foulée que la sœur du roi Charles III aurait subi “des blessures légères et une commotion cérébrale”, sans pour autant préciser les circonstances de l’accident.

La princesse Anne incapable de se souvenir de son accident

Si le palais n’a pas souhaité évoquer davantage les circonstances de l’incident c’est pour (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme