La princesse Anne hospitalisée : Zara Phillips serait profondément "secouée" par cet incident

Le 23 juin dernier, la princesse Anne a été hospitalisée en urgence après un accident de cheval survenu à sa résidence située le Gloucestershire. Un épisode qui a énormément inquiété sa fille, Zara Phillips, comme le détaille L'Express, ce lundi 1ᵉʳ juillet.
La famille royale connaît son lot de tourments en cette année 2024. Après l'annonce du cancer de Kate Middleton, puis celui du roi Charles III, c'est au tour de la princesse Anne de vivre des moments compliqués. Le 23 juin dernier, la fille de la défunte reine Elizabeth II, a été hospitalisée en urgence après un accident survenu à sa résidence de Gatcombe Park, dans le Gloucestershire. L'incident impliquant un cheval aurait provoqué des blessures dites "mineures" selon les médias britanniques, mais celle qui a été mariée à Mark Phillips a souffert d'une commotion cérébrale.
"La famille royale lui envoie son amour et ses bons vœux pour qu'elle soit rétablie rapidement", pouvait-on lire dans un communiqué officiel rédigé par le palais de Buckingham. Admise au Southmead Hospital de Bristol, la mère de Zara et Peter Phillips est restée plusieurs jours en observation dans l'établissement de santé. Cinq jours après son hospitalisation, (...)
À lire aussi sur Voici: