logo Voici

La petite maison dans la prairie : Matthew Laborteaux a incarné deux rôles dans la célèbre série !

La petite maison dans la prairie : Matthew Laborteaux a incarné deux rôles dans la célèbre série !
Publié le , mis à jour le

En juin dernier, Matthew Laborteaux, l’interprète d’Albert Ingalls, le fils adoptif adoptif de Charles et Caroline dans La petite maison dans la prairie, s’entretenait avec Télé Loisirs. En se remémorant ses souvenirs de tournage, l’acteur américain a notamment évoqué le premier rôle qu’il a tenu dans la série avant de décrocher celui qui le fera connaître du grand public.

En mars dernier, la série culte La petite maison dans la prairie soufflait ses 50 bougies. Un demi-siècle s’est écoulé depuis la diffusion du premier épisode de cette série américaine qui se terminait le 21 mars 1983. Cette adaptation télévisée des romans de Laura Ingalls Wilder raconte l’histoire de Charles et Caroline Ingalls, un couple de pionniers vivant dans la petite ville de Walnut Grove dans le Minnesota. Un classique des années soixante-dix qui a fait rire comme pleurer les fans au cours des saisons, et permis de révéler de nombreux acteurs, dont Matthew Laborteaux, qui a campé le rôle d’Albert Ingalls pendant 5 ans.

Ce personnage, fils adoptif de Charles et Caroline, qui meurt d’une leucémie à seulement 21 ans, va rendre son interprète célèbre. Matthew rejoint en fait son frère sur les plateaux : Patrick Laborteaux (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme