logo Voici

La petite maison dans la prairie : de quoi souffrait Michael Landon, la star du feuilleton ?

La petite maison dans la prairie : de quoi souffrait Michael Landon, la star du feuilleton ?
Publié le

Les acteurs de la série La petite maison dans la prairie ont marqué le monde de la télévision. En 1991, la plupart ont été particulièrement choqué d'apprendre la disparition tragique de Michael Landon, l'interprète de Charles Ingalls. Découvrez ce qui lui est arrivé.

C'est une fiction qui a marqué le monde du petit écran. La série La petite maison dans la prairie, diffusée pour la première fois en 1974, a bercé l'enfance de nombreux téléspectateurs. L'intrigue se déroule dans un village du Minnesota, aux États-Unis, et raconte le quotidien de la famille Ingalls. Le récit se concentre principalement sur Laura Ingalls, interprétée par Melissa Gilbert, et suit son évolution de l'enfance à l'âge adulte. Aux côtés de Laura apparaissent les personnages de Caroline et Charles Ingalls, ses parents, joués par Karen Grassle et Michael Landon.

Cette série est devenue un véritable classique dans le monde de la télévision. Pour cette raison, de nombreux fans de la fiction ont été particulièrement bouleversés en apprenant la disparition tragique de Michael Landon en 1991, à l'âge de 54 ans. Mais que lui est-il arrivé ? Explications.

Michael Landon : sa lutte contre la maladie

Les autres acteurs de La (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme