La mort de Nonce Paolini, l'ancien patron de TF1, bouleverse Gilles Bouleau, Christophe Beaugrand et d'autres figures du PAF

Ce mercredi 17 juillet 2024, Nonce Paolini est décédé à l'âge de 75 ans. L'ex-patron de TF1, particulièrement apprécié par ses anciens collaborateurs devenus pour certains des amis, a reçu une pluie d'hommages.
C'est tout un groupe qui est en deuil. Ce mercredi 17 juillet, Nonce Paolini, l'ancien dirigeant de TF1, est mort à l'âge de 75 ans. La nouvelle a été révélée à l'antenne de LCI aux alentours de 20h, une chaîne pour laquelle il avait milité afin qu'elle reste gratuite. Dans un communiqué plus tard dans la soirée, la Une a annoncé sur X : "C'est avec une profonde émotion que nous avons appris le décès de Nonce Paolini ce jour. Les équipes du groupe TF1 s'associent à la tristesse de sa famille et de ses proches en ces moments douloureux, et rendent hommage à un dirigeant qui aura laissé son empreinte sur notre Groupe et sur l'audiovisuel français".
Mort de Nonce Paolini : un ancien patron très apprécié de ses équipesDe 2008 à 2016, Nonce Paolini était donc le patron de la première chaîne d'Europe, notamment. L'homme d'affaires corse a assisté à plusieurs grandes manœuvres au sein de TF1 dont le passage à la TNT ou le lancement d'émissions devenues cultes telles que Danse avec les (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: