logo Elle

La maison de Laeticia Hallyday détruite par les incendies de Los Angeles : « On a tout perdu »

La maison de Laeticia Hallyday détruite par les incendies de Los Angeles : « On a tout perdu »
Publié le

Ce jeudi 9 janvier, Laeticia Hallyday a pris la parole pour annoncer une triste nouvelle, sa maison de Los Angeles a été détruite par les incendies.

Depuis mardi, tous les regards sont tournés vers la cité des Anges et les incendies qui ravagent la région. Des maisons détruites, des voitures carbonisées, en deux jours, plus de 100 000 personnes ont dû évacuer leur logement. Les quartiers d’Hollywood et de Pacific Palisades sont particulièrement touchés par les flammes. C’est dans ce quartier que la maison de Laeticia et Johnny Hallyday se trouvait et, comme nombre d’autres demeures, celle-ci a été détruite.

Ce jeudi 9 janvier, Laeticia Hallyday s’est emparée de son compte Instagram pour annoncer la terrible nouvelle. Sur la vidéo, la mère de Jade et Joy Hallyday passe en voiture devant les habitations en proie aux flammes. « On a tout perdu… Il ne reste plus rien. J’ai vu notre maison partir en cendres, impuissante face aux flammes qui ont tout emporté. Cette vidéo hante mon cœur », écrit-elle dans la légende accompagnant la publication.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Des souvenirs détruits 

La maison est partie en fumée, et avec elle, les souvenirs des moments passés là-bas. En effet, il s’agissait de la demeure dans laquelle Laeticia Hallyday et ses filles avaient emménagé peu après la mort du chanteur. « Ce n’était pas qu’une maison…...

Publicité

À lire aussi sur Elle:

Accessibilité : partiellement conforme