"La main pulse en continu" : Maxime (Koh-Lanta) révèle les séquelles de son amputation de deux doigts

Maxime Berthon, ex-participant de deux éditions de Koh-Lanta, a subi un grave accident domestique lui ayant sectionné le majeur et l’annulaire de la main droite. Les séquelles sont importantes, mais l’homme de 35 ans entrevoit une lueur d’espoir malgré tout.
Tout est parti d’une banale scène, dans son jardin, le 26 juillet dernier. Maxime Berthon utilise sa tondeuse à gazon et se blesse grièvement aux doigts qui sont coupés. L’ex-participant de Koh-Lanta : La guerre des chefs en 2019 et Koh-Lanta : La légende en 2021 est alors pris en charge par les pompiers de la Vienne. Une première opération intervient et l’auteur de quatre livres, notamment de La Survie, la Nature et Moi, commence à tenir informé sa communauté à la suite de son opération dès le lendemain du drame. Le verdict tombe rapidement, et les médecins informent ce papa d'un petit garçon que les morceaux récupérés par sa femme ne peuvent être greffés aux doigts blessés.
Maxime (Koh-Lanta) subit de douloureuses épreuves avec courageAidé par des marques de soutien sur les réseaux sociaux, il a tenu informée sa communauté un mois plus tard car il devait de nouveau être opéré de la main pour recouper un bout d’os refabriqué lors (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: