"La lâcheté suprême" : Gustin (Koh-Lanta, La Tribu maudite) éliminé, Cassandre règle violemment ses comptes avec lui

La semaine des destins liés, dans Koh-Lanta, La Tribu maudite, a laissé des marques indélébiles chez les aventuriers, surtout chez Cassandre. A la fin du conseil diffusé ce mardi 5 novembre 2024, la jeune romancière a souhaité régler ses comptes avec Gustin, éliminé par la tribu réunifiée.
C'est ici que s'arrête l'aventure de Gustin. Le Suisse, qui s'est mis à dos une bonne partie des ex-rouges de Koh-Lanta, La Tribu maudite, n'a rien pu faire contre les votes, dans l'épisode diffusé ce mardi 5 novembre 2024. Lors du conseil précédént, Gustin, qui était au courant que les votes se dirigeraient vers le binôme formé par Maxim et Cassandre, avait préféré ne rien dire à son acolyte. Une trahison que la jeune romancière a très mal prise, comme elle l'avait confié à Voici.fr. "Si on n'a pas joué le collier, c'est parce que tout le monde nous disait que Jacques serait éliminé à 100%. Si Gustin m'avait prévenue, j'aurais clairement demandé à Maxim de sortir son collier", avait-elle expliqué.
Eliminés par la tribu réunifiée, Maxim et Cassandre avaient en réalité rejoint l'île maudite, avant de s'affronter sur un duel, remporté par la jeune femme. De retour sur le camp, Cassandre s'est expliquée (...)
À lire aussi sur Voici: