"Là, il faut aller voir un psy !" : André Manoukian se remémore son idylle dysfonctionnelle avec Liane Foly

André Manoukian, dont les fans vont pouvoir lire l’ouvrage Les Pouvoirs extraordinaires de la musique, était sur le plateau de C l’hebdo (France 5) ce samedi 20 avril. Très cash, le père d’Anton et Aris s’est confié au sujet de son idylle passée avec Liane Foly.
Le visage d’André Manoukian est bien connu des téléspectateurs. Et pour cause, l’auteur-compositeur et pianiste français originaire de Lyon était l’un des jurés du télécrochet à succès Nouvelle Star, entre 2003 et 2016. À la même époque, il a également présenté Dédé les doigts de fée sur Paris Première. Les sériephiles ont aussi pu le voir dans Fais pas ci, fais pas ça et Alexandra Ehle. Côté vie privée, il a partagé la vie de la chanteuse Liane Foly, dont il a écrit les premiers tubes, dans les années 1980-1990. Celui qui a récemment publié le livre Les Pouvoirs extraordinaires de la musique était l’invité de C l’hebdo (France 5) ce samedi 20 avril. L’artiste s’est remémoré son idylle dysfonctionnelle avec celle qui a notamment collaboré avec Claude Nougaro et Jean-Jacques Goldman.
André Manoukian dit avoir fait un véritable transfert dans sa relation avec Liane FolyEn préambule, l’ancien juré de La Nouvelle Star a fait allusion (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: