logo Nextplz

"La honte" : cette séquence de N'oubliez pas les paroles coupée au montage, Magali Ripoll était en soutien-gorge !

"La honte" : cette séquence de N'oubliez pas les paroles coupée au montage, Magali Ripoll était en soutien-gorge !
Publié le

Elle fait partie des membres emblématiques de N'oubliez pas les paroles. Depuis 2007, Magali Ripoll est chanteuse et musicienne dans l'émission animée par Nagui. Très appréciée par les téléspectateurs, la mère de famille apporte sa bonne humeur et son côté taquin au programme.

Magali Ripoll à l'animation d'Intervilles avec Nagui

Et voilà que sa collaboration avec Nagui va prendre une autre tournure. En effet, elle sera aux côtés de l'animateur mais aussi de Camille Cerf, Valérie Bègue, Bruno Guillon et Yoann Riou, à la présentation de la nouvelle saison d'Intervilles. A cette occasion, la musicienne a accordé une interview à nos confrères de Voici. Elle se confie alors sur la façon dont elle va devoir gérer son quotidien : "Tant que je préserve un équilibre et du temps pour mes concerts, tout va bien", a-t-elle indiqué. "Nagui l’a compris et fait le maximum pour caler les dates d’enregistrement de l’émission en fonction de mes disponibilités. Mais pour en arriver là, il a fallu que je fasse mes preuves". Et voilà que la chanteuse a décidé de révéler un moment extrêmement gênant qu'elle a vécu sur le plateau de N'oubliez pas les paroles.

Ce moment de grande gêne qu'a vécu la musicienne

En effet, Magli Ripoll précise : "Un jour, je devais chanter Ta marinière, la chanson d’Hoshi , tout en enlevant la mienne. Sauf que j’avais attrapé le t-shirt que j’avais en dessous et je m’étais retrouvée en soutien-gorge. Un truc moche couleur chair pour qu’on ne le voie pas à travers... La honte", lance-t-elle. Fort heureusement pour la musicienne, cette séquence a été coupée au montage. Ce n'est pas la première fois que la mère de famille accepte de faire des confidences sur sa vie. Dans le podcast Contre/addictions, l'artiste avoe avoir déjà été emprisonnée dans des relations. "On m'a mise dans une situation où je me suis retrouvée dépendante affective", explique Magali Ripoll.

Ses confidences bouleversantes au sujet de ses relations amoureuses

Des confidences bouleversantes : "Là, ça a été face à moi-même, un miroir. Je me suis dit : 'mais qu'est-ce qui se passe ?' C'est aussi un malheureux rendez-vous avec soi-même. Tu as besoin de te nourrir de la personne que tu as rencontrée, qui t'a envoyée comme une lumière à toi et tu t'es dit ; 'c'est ça que j'attendais", confie alors la musicienne. "Quand tu as l'impression qu'une rencontre est une retrouvaille, ça fait mal. Ça revient à ne pas vouloir contrôler les choses. Quand tu écoutes ton intuition et que tu as la chance d'être connectée à cette intuition... Moi j'ai été parfois malmenée par mon intuition".

Publicité

À lire aussi sur Nextplz:

Accessibilité : partiellement conforme