"La douleur a du mal à s'estomper" : Guillaume Cail (Familles nombreuses) se confie sur son deuil difficile depuis le décès de sa mère

Prenant la parole sur Instagram, Guillaume Cail, candidat de l'émission Familles nombreuses : la vie en XXL, a rendu un vibrant hommage à sa mère décédée, à l’occasion de la Toussaint.
Révélés dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, Marie-Caroline et Guillaume Cail sont les parents de six enfants : Théophile, Édouard, Gaspard, Ernest, France et Basile. Chef d’entreprise, le père de famille a récemment mis son fils sur la voie, sur le plan professionnel. Ce dernier a en effet suivi un stage dans l’entreprise de Guillaume Cail. Une étape qui a rempli l’époux de Marie-Caroline de fierté. Fait dont il a fait part sur Instagram en affirmant : "Je vous montre mon Titi qui est en stage actuellement sur la programmation d’un festival auquel je participe. On s’est vus dans un cadre pro pour la première fois, ça me fait tellement bizarre !" Mais le trentenaire fait toutefois face à un deuil douloureux depuis plusieurs années.
Guillaume Cail (Familles nombreuses) rend hommage à sa mèreGuillaume Cail a perdu sa mère il y a quatre ans. Cette épreuve est difficile à vivre pour le père de famille. À l’occasion de La Toussaint, il a rendu un vibrant hommage à celle qui lui a donné la vie (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: