"La dernière page de mon livre" : Ilyesse (Koh-Lanta) réalise un geste symbolique en lien avec l'émission à l'autre bout du monde

Alors qu’il est à l’autre bout du monde, Ilyesse, révélé dans la dernière saison de Koh-Lanta, a clôturé un chapitre marquant de sa vie en découvrant un lieu symbolique en lien avec l’émission d’aventure.
Participer à Koh-Lanta ne lui a visiblement pas suffi. Le 4 décembre dernier, au lendemain de la grande finale du programme d’aventure, Ilyesse a fait savoir à ses abonnés Instagram qu’il s’apprêtait à vivre une nouvelle aventure en compagnie de son acolyte du programme de TF1, Gustin. Les deux aventuriers se sont envolés vers La Réunion afin de relever un défi de taille : le 0-3000, connu pour être le plus haut triathlon de l’Océan Indien. Au programme : 1,5 kilomètre de natation, suivi de 45 kilomètres de vélo et s’achevant sur une course à pied de 10 kilomètres jusqu’au plus haut sommet de l’île, le Piton des Neiges. Malgré leur préparation physique, leur détermination mentale et leur expérience dans le programme de TF1, les deux amis ont plus d’une fois songé à abandonner… Mais ce serait mal les connaître que d’imaginer une telle chose. Malgré les difficultés et les souffrances qu’impose une telle expédition, Ilyesse et Gustin sont allés au bout !
Ilyesse (Koh-Lanta), à l’autre bout (...)À lire aussi sur Télé 2 semaines: