« La date n'a pas d'importance » : Céline Dion et ses fils rendent un magnifique hommage à René Angelil pour son anniversaire

Ce 16 janvier, René Angelil aurait eu 83 ans. Sur Instagram, Céline Dion et ses fils ont partagé un hommage bouleversant adressé au pygmalion, qui est décédé il y a 9 ans des suites d’un cancer de la gorge.
Il y a des dates plus difficiles que d’autres. Et les 14 et 16 janvier ne font pas exception pour Céline Dion. Ce 14 janvier, cela a fait 9 ans que son mari René Angelil est décédé. Une épreuve insurmontable pour la veuve, qui a partagé près de 22 ans de mariage avec son époux. Ensemble, ils ont eu trois fils : René-Charles âgé de 23 ans, et les jumeaux Eddy et Nelson, âgés de 14 ans. Et depuis la mort de son pygmalion en 2016, c’est seule que l’interprète de My heart will go on doit élever leurs enfants. Et aussi affronter sa douloureuse maladie, le syndrome de l’homme-raide, qui l’a contrainte à mettre sa carrière de chanteuse en pause.
Mais en 2024, Céline Dion a réussi à remonter sur scène, depuis la Tour Eiffel, pour interpréter L’hymne à l’amour d’Edith Piaf à l’occasion de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris. Une performance historique, pendant laquelle la diva a certainement pensé tout du long à son René. C’est donc avec une émotion palpable que la star internationale (...)
À lire aussi sur Voici: