logo Voici

La culturiste colombienne "She Hulk" tuée à coups de marteau par son mari

La culturiste colombienne "She Hulk" tuée à coups de marteau par son mari
Publié le

Zunilda Hoyos Mendez, bodybuildeuse colombienne surnommée « She Hulk », a été retrouvée morte en Espagne le 19 juin. Battue à coups de marteau, elle aurait été tuée par son mari, qui s’est ensuite donné la mort. Un féminicide qui bouleverse la communauté du culturisme, et au-delà.

Le drame a secoué la communauté du culturisme et relancé l’indignation face aux violences conjugales. Zunilda Hoyos Mendez, une athlète colombienne de 43 ans, surnommée Amy et « She Hulk » pour son impressionnante musculature et ses performances en compétition, a été retrouvée morte dans la maison qu’elle louait avec son mari à Fuengirola, dans le sud de l’Espagne. Son corps portait des traces de coups de marteau. Son conjoint, Jarrod Gelling, 46 ans, a été retrouvé mort à proximité, avec des blessures au couteau auto-infligées, selon la police espagnole.

Le signal d’alerte a été donné par un proche inquiet de ne plus avoir de nouvelles du couple depuis cinq jours. Jeudi 19 juin, en début d’après-midi, les forces de l’ordre ont découvert les deux corps dans la maison louée par les époux. Les premières constatations laissent peu de place au doute : l’homme aurait tué sa femme avant de se donner la mort. « Le (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme