logo Voici

La chanteuse Rebekah Del Rio, connue pour son rôle dans le film Mulholland Drive de David Lynch, est décédée à l'âge de 57 ans

La chanteuse Rebekah Del Rio, connue pour son rôle dans le film Mulholland Drive de David Lynch, est décédée à l'âge de 57 ans
Publié le

Le 23 juin dernier, Rebekah Del Rio a été retrouvée sans vie à son domicile de Los Angeles, a révélé le magazine américain Variety. Au début des années 2000, la chanteuse avait notamment fait sensation dans le film Mulholland Drive, réalisé par David Lynch.

Le monde de la musique est en deuil. La chanteuse américaine Rebekah Del Rio, connue pour son rôle dans le film Mulholland Drive de David Lynch, est morte lundi 23 juin, a annoncé Variety après confirmation du Los Angeles Coroner's Office. Âgée de 57 ans, l’artiste a été retrouvée sans vie à son domicile situé en Californie. La cause de la mort n'a pas été révélée, précise le magazine américain. Ce décès suit de près celui du réalisateur David Lynch, décédé le 16 janvier dernier à l’âge de 78 ans. Le cinéaste et la chanteuse s’étaient rencontrés au milieu des années 90.

Lors de leur rencontre, David Lynch a proposé à Rebekah Del Rio d'interpréter une reprise en espagnol de Crying de Roy Orbison et l'a enregistrée en secret. Cette performance magistrale est devenue une scène culte du film Mulholland Drive. Une séquence qui avait permis à la chanteuse de gagner le respect du monde de la musique et du cinéma. En France, le long-métrage (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme