La cavalière britannique Georgie Campbell décède après une chute de cheval à 36 ans

La cavalière britannique Georgie Campbell est décédée ce dimanche 26 mai après une chute lors d'une épreuve de cross en compétition de concours complet international.
Les organisateurs du CCI (Concours Complet International, le plus haut niveau du sport équestre éponyme qui regroupe trois épreuves distinctes en une seule discipline : saut d'obstacles, dressage et cross) 4*-S de Bicton, en Grande-Bretagne, ont annoncé ce dimanche le décès de l'une des athlètes participants au concours. "C'est avec le plus grand regret que nous annonçons que Georgie Campbell a été victime d'un accident mortel alors qu'elle participait au Bicton International Horse Trials dans le Devon, en Angleterre, ce dimanche 26 mai 2024", peut-on lire dans le communiqué anglais. "Des professionnels de santé sont intervenus immédiatement après sa chute à l’obstacle 5b, mais elle n’a malheureusement pas pu être sauvée. (...) Afin de respecter la vie privée de la famille en ce moment extrêmement difficile et triste, aucun autre détail ne sera divulgué", a également déclaré l'équipe organisatrice de l'événement.
La cavalière britannique Georgie Campbell est décédée d'une chute mortelleNos confrères britannique de The Guardian (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: