Kylian Mbappé : un viol aurait eu lieu dans l'hôtel où il résidait à Stockholm, une enquête ouverte

L'affaire de la virée suédoise de Kylian Mbappé prend encore une autre tournure : la presse suédoise indique qu'une enquête a été ouverte après un viol présumé qui aurait eu lieu dans le même hôtel que celui où séjournait l'attaquant du Real Madrid et ses proches.
Depuis que Kylian Mbappé a dit non à une convocation de l'Équipe de France, l'affaire ne cesse de prendre une ampleur grandissante. Officiellement forfait pour cause de blessure, le joueur star du Real Madrid a décliné la convocation de l'équipe de France, suscitant des interrogations chez les supporters, d’autant plus que l'attaquant avait retrouvé les terrains, peu de temps avant l'annonce de la liste de Didier Deschamps.
Et si cela ne suffisait pas, Kylian Mbappé a été vu à Stockholm alors qu'il avait été annoncé que le joueur resterait à Madrid pour récupérer de sa blessure. L'attaquant a finalement profité de jours de repos octroyés par le Real Madrid, alors que l'équipe de France jouait un match de Ligue des nations contre Israël. Sa virée suédoise, en pleine période de convalescence, a été jugée malvenue par certains. Entre sorties en boîte de nuit et moments de détente avec ses proches, les images de l'ex-joueur du (...)
À lire aussi sur Voici: