logo Nextplz

Kylian Mbappé embarrassé : une folle histoire de turlutte refait surface, sa réaction étonne

Kylian Mbappé embarrassé : une folle histoire de turlutte refait surface, sa réaction étonne
Publié le

Ce mercredi 3 janvier 2024, annonce coup de tonnerre pour Kylian Mbappé. En effet, l’attaquant milieu de terrain du PSG a été débauché par un club… Et pas des moindres, puisqu’il s’agit du Real Madrid. Quid donc de l’avenir de la star du ballon ? Surtout que son club d’origine vient de rafler son premier trophée de la saison. Pour l’intéressé, en revanche, il faut raison garder. « Je n’ai pas pris ma décision, a annoncé le footballeur à la réputation de charo. Je n’ai pas fait de choix. Mais de toute façon, avec l’accord que j’ai passé avec le président cet été, peu importe ma décision, on a réussi à protéger l’ensemble des parties et préserver la série du club », apprend-on. En parallèle, Netflix a dévoilé un documentaire inédit : Capitaines de la Coupe du Monde. Un documentaire dans lequel une sordide histoire de fellation a refait surface. Coup de projecteurs…

Un acte obscène et déplacé en fin de match

Il y a tout juste un peu plus d’un an, la France a dû passer à côté de la Coupe du Monde, qui a glissé des mains de l’équipe des Bleus. En effet, les Argentins ont pu accéder à la victoire, après un match qui a laissé nos joueurs sur les dents. Il faut aussi se souvenir d’un moment particulièrement gênant, impliquant Kylian Mbappé et une fellation mimée. En effet, Emiliano Martínez a eu un geste plus que déplacé envers le numéro 10… Un mouvement de bassin obscène à son encontre, alors que le joueur était à genoux. Et ce, juste avant que Mbappé ne marque un but à la 80ᵉ minute après l’annonce des penalties. Le gardien espérait sans doute que ce geste le déconcerterait. Mais c’était sans compter sur le calme olympien du buteur. Une réaction qui aujourd’hui encore étonne…

Kylian Mbappé impliqué malgré lui dans une « turlutte »

Kylian Mbappé en Coupe du Monde 2022 : l’incident de la turlutte refait surface

Il faut dire que ce n’est pas la première fois que l’attitude flegme de Kylian Mbappé, pour qui l’on a conçu une luxueuse maison saoudienne grâce à l’IA, surprend. En effet, sa nonchalance a de quoi déconcerter. Certains auraient en effet réagi pour moins que cela. On peut dire que c’est même une attitude exemplaire. Surtout lorsque l’on voit à quel point les Argentins ont sapé le moral des Français après leur victoire. Comme cette peluche montrant Mbappé en train de pleurer. De bonne guerre, sans doute, pour l’attaquant. C’est en tout cas aux antipodes de celle du gardien argentin qui a multiplié les gestes obscènes. Comme lorsque l’équipe s’est saisi de la coupe, par exemple. Le docu de Netflix, Capitaines de la Coupe du Monde, aura eu le mérite d’immortaliser ce moment qui fait autant sourire qu’il ne gêne… Mémorable, en somme.

Publicité

À lire aussi sur Nextplz:

Accessibilité : partiellement conforme