Kylian Mbappé : de retour à l'entraînement après s'être fracturé le nez, un détail interpelle les internautes

Kylian Mbappé revient de loin. Victime d’une fracture du nez face à l’Autriche lundi 17 juin 2024, le joueur de Didier Deschamps n'aura pas besoin de passer par la case opération. Ce mercredi 19 juin, le footballeur a fait un come-back remarqué lors de son entraînement en Allemagne.
En début de semaine, Kylian Mbappé affrontait l'Autriche, avec les autres joueurs de l'équipe de France à Düsseldorf, pour les phases de poule de l'Euro. Si les Bleus ont célébré leur victoire comme il se doit, grâce à un but contre son camp de Wöber à la 38ᵉ minute, ces derniers ont eu une peur bleue pour l'un des chouchous de l'équipe. En effet, au cours du match, tous les regards étaient rivés sur Kylian Mbappé. Le joueur de Bondy a été contraint d'évacuer le terrain quelques minutes avant la fin du match, le nez en sang. À la 86ᵉ minute, le nouveau madrilène a violemment heurté l'épaule du défenseur lensois Kevin Danso, alors qu'il voulait reprendre un ballon de la tête.
Dans la nuit de lundi à mardi, la FFF a donné des nouvelles rassurantes du capitaine des Bleus. Kylian Mbappé souffre d'une fracture du nez, mais il échappera à l'opération chirurgicale. Dans ce même communiqué, la Fédération a précisé (...)
À lire aussi sur Voici: