Kylian Mbappé accuse le PSG de défaut de paiement : nouvelle procédure lancée par le footballeur

L’ex-attaquant du PSG Kylian Mbappé a saisi la commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP) pour “défaut de paiement de primes et salaires” par son ancien club selon une source interne.
Entre Kylian Mpabbé et le PSG, le torchon brûle. Au début du mois de juin dernier, la star du football quittait le club de la capitale qui l’avait vu grandir pour réaliser son rêve et rejoindre le Real Madrid. “C’est incroyable d’être ici. J’ai rêvé de jouer au Real Madrid pendant des années. Ce rêve est exaucé aujourd’hui, je suis un petit garçon heureux”, avait-il déclaré plein Euro de football. Après sept saisons à jouer pour le Paris Saint-Germain, tout aurait pu se terminer ici.
Mais la fin de la collaboration entre le prodige du ballon rond et le club parisien est entaché par un scandale depuis plusieurs mois. Le 20 août dernier, Kylian Mbappé réclamait 55 millions d'euros au PSG, accusant le club de ne pas lui avoir versé ses trois derniers mois de salaire ni une partie de sa prime de signature. En septembre, le Paris Saint-Germain avait été sommé de rendre le montant complet à son ancien joueur à la suite d'une commission juridique.
Kylian Mbappé aurait passé un accord oral (...)À lire aussi sur Voici: