Kyan Khojandi : Marie-Jo, sa mère, a joué dans un célèbre film

Kyan Khojandi, figure de l'humour français, est devenu incontournable grâce à la série Bref. Mais bien avant lui c'est sa mère Marie-Jo, qui avait brillé dans un long-métrage autrefois sélectionné au Festival de Cannes.
Kyan Khojandi est un incontournable de l'humour en France. Il est notamment connu pour son rôle central dans la série Bref, diffusée sur Canal+ de 2011 à 2012. Âgé de 42 ans, son parcours dans l'humour a véritablement décollé lorsqu'il a commencé à se produire sur scène et à participer à des émissions télévisées comme Le Belattar Show sur France 4.
La série Bref est l'un des projets phares de sa carrière. Cette mini-série, co-écrite avec Bruno Muschioqui, dépeint avec humour les tracas de la vie quotidienne d'un trentenaire parisien. Le format court des épisodes et le rythme effréné ont rapidement conquis le public, rendant la fiction culte. Les fans de la série ont d'ailleurs pu voir Keyvan Khojandi, le frère de Kyan, incarner le rôle de son propre frère à l'écran. Néanmoins, ces deux derniers ne sont pas les seuls membres de leur famille à avoir brillé sous les projecteurs.
La mère de Kyan Khojandi n'est pas inconnue des cinéphilesCertains l'ignorent peut-être mais (...)
À lire aussi sur Voici: