logo Voici

Krisztina Rady victime de la violence de Bertrand Cantat : ce dossier médical accablant qui avait déjà été dévoilé il y a plus de 10 ans !

Krisztina Rady victime de la violence de Bertrand Cantat : ce dossier médical accablant qui avait déjà été dévoilé il y a plus de 10 ans !
Publié le

Dans la série Netflix De rockstar à tueur : le cas Cantat, un témoignage glaçant refait surface : celui d’une professionnelle de santé qui lève le voile sur la violence extrême qu’aurait subie Krisztina Rady, ex-compagne de Bertrand Cantat, avant son suicide. Un témoignage que Voici avait déjà révélé en 2013, avant qu'il ne soit mis en lumière par la plateforme.

Ce n’est pas un secret : après la mort de Marie Trintignant en 2003, Bertrand Cantat a tenté de reprendre sa vie là où il l’avait laissée. Mais l’ombre de la violence ne l’a jamais vraiment quitté. En 2010, sa compagne Krisztina Rady, mère de ses deux enfants, se donnait la mort. Une tragédie qui, à l’époque déjà, avait soulevé bien des questions. Et pour cause : en 2013, Voici révélait un témoignage glaçant sur son passage aux urgences après une violente altercation avec Cantat. Dix ans plus tard, cette information revient sur le devant de la scène, relayée dans le documentaire Netflix De rockstar à tueur : le cas Cantat. À l’écran, une employée hospitalière bordelaise, restée anonyme pour des raisons de secret médical, raconte : "Un jour, j'ai eu besoin de rechercher des données sur un patient dans ses antécédents médicaux." (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme