logo Télé 2 semaines

Koh-Lanta : un abandon médical entraîne l’arrivée d’un remplaçant inattendu, une grande première dans l’émission

Koh-Lanta : un abandon médical entraîne l’arrivée d’un remplaçant inattendu, une grande première dans l’émission
Publié le

Le prochain épisode de Koh-Lanta réserve un important rebondissement aux téléspectateurs. En effet, ce n’est pas le dernier candidat éliminé qui a remplacé celui contraint d’abandonner pour raison médicale.

L’aventure suit son cours pour les candidats de Koh-Lanta : La revanche des 4 terres. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la réunification tant attendue a tenu toutes ses promesses. En étant désormais rassemblés sur le même camp, les aventuriers de TF1 se sont laissés guider par leurs affinités. Si certains n’ont pas oublié leur alliance d’origine, d’autres, en revanche, ont tourné le dos à leurs compagnons du début… Et pour cause, les candidats se battent désormais pour eux et non plus pour leur équipe ! Cela s’est d’ailleurs ressenti lors du dernier conseil.

Koh-Lanta : quel candidat a été trahi par ses camarades ?

C’est un conseil sous haute tension qui s’est tenu dans l’épisode du 22 avril dernier. Si Louise était écartée de tout danger grâce à son immunité, on ne peut pas en dire autant de ses camarades et plus particulièrement, d’Adrien et Noémie. En effet, ces deux-là ont été pris pour cible durant la cérémonie. Seul hic, chacun a récolté sept votes contre lui… Et le (...)

Publicité

À lire aussi sur Télé 2 semaines:

Accessibilité : partiellement conforme