Koh-Lanta : Naoil Tita, la gagnante de L'île des héros, traverse-t-elle une période compliquée ? Son étrange post

Naoil Tita, l’ancienne participante de Koh-Lanta : l’île des héros, diffusée sur TF1 en 2020, a partagé un post mystérieux sur ses réseaux sociaux. Il y est question de fidélité...
Le 5 juin 2020, Naoil Tita remporte la finale de Koh-Lanta sur TF1, face à Inès et Claude - favori des téléspectateurs - et reçoit les 100 000 euros promis au vainqueur. Si l'aventurière est devenue célèbre grâce au jeu télévisé d’aventure, elle est avant tout une boxeuse professionnelle. Elle s’est illustrée dans les championnats d’Europe et du monde en 2017, remportant la médaille de bronze. La même année, elle devient également championne de France amateur des moins de 63 kg en boxe thaï. Coach sportive à Puteaux depuis 2018, elle est aussi passée par le petit écran, en jouant dans la mini-série policière Nolane. Elle partage aujourd’hui son quotidien d’athlète, son changement de silhouette et ses tracas de mère célibataire auprès de sa communauté.
Si côté carrière, tout va pour le mieux pour la candidate de la première chaîne, sa vie personnelle connaît plus de remous. En juin 2019, elle épouse son compagnon Greg, puis annonce dans la foulée sa grossesse sur Instagram en mars 2020. Le 24 août, leur fils (...)
À lire aussi sur Voici: