logo Voici

Koh-Lanta : Meïssa lâche une bombe et révèle le pacte secret non diffusé qu'il avait conclu avec Amri pour les poteaux

Koh-Lanta : Meïssa lâche une bombe et révèle le pacte secret non diffusé qu'il avait conclu avec Amri pour les poteaux
Publié le

L'alliance entre Meïssa et Amri, deux candidats marquants de cette saison de Koh-Lanta, Les Chasseurs d'immunité, a fait des étincelles. Dans les colonnes de Ciné Télé Revue, Meïssa a révélé la promesse qu'il avait faite à Amri dès le début de la réunification.

Les noms des trois aventuriers de Koh-Lanta, Les Chasseurs d'immunité, qui monteront sur les poteaux sont enfin connus. Il s'agit de Meïssa, Léa et Julie, qui ont tous les trois réussi à mettre la main sur leurs poignards, lors de la course d'orientation, diffusée dans l'épisode de ce mardi 28 mai 2024. Une épreuve particulièrement intense où les nerfs ont été soumis à rude épreuve, notamment ceux d'Amri, qui s'est agacé contre Julie lorsqu'elle a trouvé son poignard. "Franchement ça ne se fait pas. J'ai la haine", a lancé le boxeur, très en colère.

Amri n'ira donc pas sur les poteaux, lui qui a tout fait pour avancer le plus loin possible dans la compétition, quitte à se mettre ses alliés à dos. Après avoir noué une alliance secrète avec Meïssa, un ex-rouge, Amri a pris la décision de voter contre Aurélien et Sébastien, ses deux acolytes des jaunes, lors du conseil des destins liés.

Meïssa et Amri avaient scellé un pacte pour (...)
Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme