Koh-Lanta, Les chasseurs d'immunité : Qui a été éliminé dans l'épisode 11 du mardi 30 avril ?

L'épisode de Koh-Lanta, Les chasseurs d'immunité diffusé ce mardi 30 avril sur TF1 était celui des destins liés et a donc vu de nouveau deux aventuriers quitter le jeu présenté par Denis Brogniart.
Les semaines se suivent et se ressemblent dans Koh-Lanta, Les chasseurs d'immunité sur TF1. Après les départs successifs d'Océane et de Cécile la semaine dernière, deux nouveaux candidats ont dû faire leurs adieux ce mardi 30 avril. En effet, ce 11e épisode toujours présenté par Denis Brogniart était celui des destins liés. Autrement dit, des binômes de candidats devaient successivement endurer les épreuves de confort, d'immunité et le conseil final. Toujours à deux. La victoire de l'un entraînait la victoire de l'autre. Pareil en cas de défaite ou de vote. Par tirage au sort, les binômes ont été constitués ainsi : Pauline/Meïssa, Léa/David, Julie/Amri, Mégane/Jean et Sébastien/Aurélien.
Koh-Lanta, Les chasseurs d'immunité : pourquoi Sébastien s'est disputé avec Julie ?Sur l'épreuve de confort, la mythique épreuve de la boue, Jean a de nouveau brillé, remportant sa troisième victoire en quatre épreuves organisées depuis la réunification. Sa partenaire Mégane n'a pas démérité non plus. Tous (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: